Avis de rezonage - Chaleur Building Supplies Ltd


2021-02-09

Ville de Beresford

AVIS PUBLIC

(En vertu de l’article 111 de la Loi sur l’Urbanisme

La municipalité de Beresford à l’intention de prendre en considération les modifications à l’Arrêté 25-2010 intitulé «Arrêté de zonage de la ville de Beresford».

Le but dudit arrêté est de modifier le zonage des terrains comme suit : 

Changer le zonage des propriétés appartenant à Chaleur Building Supplies Ltd, situées aux 220 et 222 rue Parc Est et portant les numéros d’identification  NID 20269270 et 20266375.

Aux fins de l’arrêté de zonage, le zonage et changé de Zones de commerce central de type 1 – Zones CC-1 à Zones de commerce central de type 2 – Zones CC-2.

Le but de ce rezonage vise à permettre  à Chaleur Building Supplies Ltd d’étendre ses activités commerciales sur ces terrains, notamment l’entreposage intérieur et extérieur de matériaux de construction, l’aménagement de stationnement pour les employés et les véhicules de l’entreprise, et une allée de circulation permettant aux véhicules d’entrer et de sortir à partir de la rue Parc Est. 

Les personnes intéressées peuvent consulter ces projets d’arrêtés à l’hôtel de ville de Beresford ou au bureau de la Commission de services régionaux Chaleur entre 8 h 30 et 16 h 30 du lundi au vendredi. Ce projet d’arrêté sera également publié en format électronique sur le site web de la Commission de services régionaux Chaleur au : www.csrchaleurrsc.ca. Les objections écrites à ces amendements peuvent être faites au Conseil municipal en les faisant parvenir à l'administrateur avant 16 h 30, le 5 mars 2021. 

Le Conseil se réunira au Centre Rodolphe-Boudreau de Beresford, le 8 mars 2021 à 18 h 30 en vue de l’étude des objections qui auront été reçues par écrits. Toute personne désirant défendre ou s’opposer à ces objections devant le conseil municipal pourra le faire en ces temps et lieux.

Les objections écrites doivent être adressées à Marc-André Godin, administrateur.

 Le conseil municipal de Beresford

Par : Marc-André Godin

Administrateur

Arrêté 25-10-2021