Avis public
En vertu de l’article 70 de la Loi sur la gouvernance locale
Arrêté no. 2023-05 – ARRÊTÉ SUR LA RÉMUNÉRATION DES MEMBRES DU CONSEIL DE LA MUNICIPALITÉ DE BELLE-BAIE
Lors de la séance ordinaire publique du conseil municipal de Belle-Baie du mercredi 16 août 2023, les membres du conseil ont passé en première lecture la motion suivante :
APPROUVER L’ARRÊTÉ MUNICIPAL PROPOSÉ 2023-05 intitulé « Arrêté sur la rémunération des membres du conseil de la municipalité de Belle-Baie », conformément aux exigences énoncées au paragraphe 15(3) de la Loi sur la gouvernance locale.
Le but de l’arrêté proposé susmentionné est de fixer les rémunérations de base du maire, maire suppléant et des conseillers; de fixer les montants alloués aux membres du conseil participants aux réunions préalablement reconnues officiellement et identifiées par résolution du conseil et d’assurer une indexation annuelle équitable.
L’arrêté proposé sera adopté conformément à l’article 70 (1)c de la Loi sur la gouvernance; les deuxièmes et troisièmes lectures des motions seront effectuées lors de la prochaine séance publique ordinaire prévue pour le mardi 19 septembre 2023.
Le public peut avoir une copie de l’arrêté proposé ci-dessus en communiquant avec la greffière municipale au 506-549-9773 ou en consultant le lien ci-dessous :
https://beresford.ca/wp-content/uploads/2023/08/2023-05-Arrete-sur-la-remuneration-des-membres-du-conseil.pdf